Emplois saisonniers : éthique et transparence Enregistrer au format PDF

Jeudi 30 octobre 2008

Emplois saisonniers : éthique et transparence

Abstention pour l’UMP Christophe Girard, vote contre du Front National. C’est la création d’emplois saisonniers pendant les vacances scolaires qui a valu ces prises de position de la part de l’opposition lors du dernier conseil municipal. Primo, le groupe des élus communistes soutient la politique d’emplois impulsée par la ville, laquelle permet à plus de 500 jeunes, venant de quartiers divers, de s’insérer dans le monde professionnel. Deuzio, André Gerin a rappelé que sur ce dossier comme sur tous les autres une règle simple s’applique : « l’éthique et la transparence ».

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut