Expulsions locatives

Des arrêtés contre les explusions ! Enregistrer au format PDF

Le 15 mars 2010
Mardi 16 mars 2010

Michèle Picard, notamment accompagnée de Yolande Peytavin, de Evelyne Ebersviller et de Véronique Forestier est allée remettre au Préfet du Rhône trois arrêtés anti expulsions pris pour la ville de Vénissieux.

Cette année, les arrêtés concernent des cas concrets. Par exemple, l’interdiction d’expulser quand une famille a un enfant malade ou handicapé.

Afin de soutenir la Maire de Vénissieux et celui de Vaulx en Velin, également venu déposé des arrêtés ; et pour souligner la fin de la trêve hivernale et la reprise des expulsions, la CNL (Confédération Nationale du Logement) a organisé en marge des dépôts, un rassemblement devant la Préfecture.

De nombreux miliants de la CNL, de la section du PCF de Vénissieux, et des élus de Vénissieux se sont retrouvés pour manifester.

Une centaine de personnes s’étaient donc réunis hier en fin d’après midi. La CNL réclame l’arrêt des expulsions, mais également l’arrêt de la hausse des loyers et la réquissition des logements vides.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut