Commission amiante Enregistrer au format PDF

Jeudi 15 janvier 2015

Véronique Forestier

A la demande d’élus d’opposition, une commission « amiante » va être créée. La municipalité n’a pas attendu pour prendre en compte cette problématique puisqu’en 2005, les Documents Techniques Amiante (DTA) faisaient état de la présence de ce matériau dans la majorité de nos bâtiments. Amiante non friable, qui ne présente un risque que pour les entreprises ou professionnels intervenants dans nos locaux. Dans le cadre de travaux, des dispositions particulières sont mises en œuvre. Concernant les 8 groupes scolaires, des réunions ont eu lieu, une mise à jour des DTA a été réalisée alors que la réglementation ne l’imposait pas avant 2021, les documents ont été remis aux délégués du Comité d’hygiène et de sécurité de la ville, aux directeurs d’écoles. La gestion d’une ville est une affaire trop sérieuse pour laisser les polémistes jouer avec la peur et la désinformation. La collectivité agit en toute transparence, et cette mission d’information ne fera que conforter notre maîtrise du sujet. Si « ce n’est pas Ebola », nous le prenons depuis le début avec sérieux, loin de toute polémique.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut