CNI Vénissieux : conférence de presse Enregistrer au format PDF

Lundi 29 novembre 2010
Mardi 30 novembre 2010

Prochain rassemblement pour le CNI :

jeudi 2 décembre 2010 à 17h devant le CNI

La salle du conseil de Vénissieux a rassemblé de nombreuses personnes hier soir pour la conférence de presse sur l’incendie qui a frappé le Centre Nautique Intercommunal de Lyon-St Fons-Vénissieux. Le personnel du CNI, les clubs sportifs, les élus vénissians étaient présents afin de comprendre se qui s’est passé dimanche matin quand le feu a pris ; mais également pour discuter de l’avenir pour les clubs, pour les scolaires ainsi que les usagers du CNI.

Dores et déjà, la solidarité s’organise avec les communes voisines afin que leurs piscines accueillent les clubs et les scolaires.

Comme l’a rappelé Michèle Picard, une enquete policière va être menée afin de déterminer les causes, accidentelles ou criminelles.

Dans ce cadre, le maire de Vénissieux, rappelle qu’une grande fermeté sera demandée de la part des pouvoirs publics et de la justice afin de condamner de tels agissements. C’est une destruction de bien public ! « Il faut rompre la loi du silence, il faut lutter contre la banalisation d’actes extrêment graves et défendre l’interrêt général ! »

A leur tour, Andrée Loscos, Adjointe au sport et membre du CA du CNI, un représentant de Saint Fons et de Lyon ont également pris la parole pour exprimer leur émotion face à un tel évènement. Une émotion bien présente dans la salle hier soir !

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut