ECHOS DU CONSEIL

A ne rien comprendre Enregistrer au format PDF

La lettre des élus communistes et apparentés de Vénissieux N°50- Janvier 2019
Vendredi 25 janvier 2019

Alors que les deux oppositions politiques de la Ville prétendent défendre le commerce de proximité, elles nous ont donné un vote totalement incompréhensible lors des rapports sur les ouvertures dominicales des grandes surfaces vénissiannes. Pour la droite, c’est l’abstention par principe de ne pas voter ce que la majorité propose. Quant au PS il demande d’augmenter le nombre de dimanches travaillés en passant de 5 à 12. Les petits commerçants seront contents d’apprendre ces positions.

Vos commentaires

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Votre adresse email ne sera pas rendue publique sur le site. Seuls les commentaires sont publiés sur le site. Votre adresse mail est nécessaire pour que nous puissions vous répondre si vous avez une question personnelle.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Revenir en haut